“Je me bats pour essayer de conserver ce qui a été épargné”.
Maire de Saint-Christophe-en-Oisans depuis 2020, Jean-Louis Arthaud a été en première ligne dans la gestion de la catastrophe naturelle de La Bérarde. Dans l’attente des résultats des expertises toujours en cours, l’élu cultive l’espoir d’un aménagement de la vallée du Vénéon. À la suite de la crue torrentielle, quelles actions ont été prises en faveur … Lire la suite de “Je me bats pour essayer de conserver ce qui a été épargné”.
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer